Infolinks avis : meilleure alternative à google adsense

Qu'est ce que Infolinks?
Infolinks a été lancé en 2007 en tant que CPC et réseau de publicité basée CPM et bien connue comme le meilleure alternative à google adsense. Il a gagne la réputation d’être le plus grand et le plus fiable des programmes de monétisation sur l"internet.
Qu'est ce que Infolinks?
Infolinks est la meilleure source pour les éditeurs de monétiser leur blog et pour les annonceurs d'atteindre leur public cible.
Infolinks est un réseau de publicité contextuelle qui fonctionne avec des milliers d'éditeurs et 100.000 sites actifs à travers le monde, répartis dans 128 pays.
Infolinks peut être utilisé avec toutes vos solutions de publicité actuelle ( Revenuehits, Chitika etc..),  même avec Google AdSense. Il fonctionne parfaitement bien.
Infolinks avis : meilleure alternative à google adsense
Infolinks, comment cela fonctionne?
Infolinks est un fournisseurs de solutions de publicité In-Text, In-Tag et In-Article. Ce type de publicité consiste à insérer des liens publicitaires hypertextes directement dans le contenu de votre site. Par exemple, Infolinks récupère le mot clé “Gagner l'argent” dans un article et lorsque je met la souris sur un lien, une petite fenêtre s’ouvre laissant apparaître une publicité. Si je clique sur l’encart, je suis redirigé vers le site de l’annonceur, et l’éditeur est alors commissionné.
Infolinks offre plusieurs produits et en trouve :
  • Annonces en double 
  • Annonce a l'écran  
  • Annonces in-text 
  • Annonces dans la balise 
  • Annonces dans le cadre 
  • Annonces in-article
Comment puis-je intégrer le script Infolinks sur mon site web?
Tous simplement après votre inscription et avant de voir votre site analysé et validé par l’équipe d’administration d’Infolinks dans un période de 48 heurs. Une fois celui-ci accepté, vous aurez la possibilité de copier et coller le code d'annonce "Javascript" dans votre site web comme vous voyez dans cet vidéo.
Processeurs de paiement :
Infolinks accepte plusieurs processeurs de paiement, y compris : Paypal, Payoneer (Créer un compte Payoneer) et par une virement bancaire.
Le seuil minimum de paiement est de 50$ (Paypal et Payoneer) et 100$ (Virement bancaire)
Mon avis sur Infolinks :
A mon avis je pense et sans doute que infolinks est l'un des meilleurs réseaux publicitaires sur l'internet, si vous avez besoin de monétiser votre site web et maximisez vos gains, infolinks est fortement recommandée pour vous!

Commentaires