Comment recharger une carte Payoneer?

Pour les gens qui veulent savoir comment alimenter ou recharger leurs carte Payoneer, dans ce sujet je vais partager avec vous 7 méthodes possibles pour recharger ou alimenter votre carte de prépayé Mastercard Payoneer facilement.
Si vous êtes blogueur et vous avez un site web, vous avez la possibilité de recharger votre carte Payoneer avec Infolinks, le meilleur alternative a Google Adsense jusqu'au présent.
Lien pour s'inscrire: www.infolinks.com

Travaillez sur Fiverr.com
Si vous avez des compétences dans un domaine tel que : Le design (logos, bannières, couvertures...), SEO et référencement des sites, programmation ou création des sites web, marketing électronique ou autres compétences en relation avec l'internet,  vous pouvez gagner de l’argent en offrant des petites services à des millions d’utilisateurs présent sur ce génial site web.

Alimenter votre carte avec 99designs.com
Si vous avez des compétences dans le design, si vous êtes professionnel en Photoshop vous avez la possibilité de recharger votre carte Pioneer avec ce meilleur site de design sur l'internet.

Gagner de  l'argent avec Clickbank.com
Ce site est consacré plus précisément pour les professionnels dans le domaine d'affiliations et le marketing électronique.
Les plus efficaces méthodes pour gagner de l'argent avec Clickbank sont :
  1. Advertisement sur Facebook, Google adword, et Bing
  2. Promouvoir des produits par YouTube.
  3. Promouvoir des produits par des cibles blogs, sites web, forums etc...
Promouvoir des produits Amazon
Devenir un partenaire avec Amazon et commencez de promouvoir des produits sur votre blogs, sites web, sur les reseaux sociaux pour générer un revenue passif sur l'internet.

Vendre vos photos sur istockphoto.com
Si vous êtes passionné de photographie, vous avez la possibilité de vendre vos photos sur iStockphoto et recharger votre carte facilement.

Autre sites partenaire avec Payoneer :
Upwork, Gettyimages, Airbnb, Taboola, Infolinks, Clearvoicesurveys, Odesk, Elance, Adfly, Peerfly

Commentaires