Top 7 des meilleures plateformes d’affiliation

Top 7 des meilleures plateformes d’affiliation
Vous êtes entrain de chercher des meilleurs sites, programmes ou plateformes d'affiliation  pour monétiser votre blog, site web et pour générer un revenue passif sur l'internet? êtes-vous prévu de construire une entreprise de marketing d'affiliation en ligne et vous avez besoin d'un programme d'affiliation fiable? bienvenu sur Avis24, dans ce sujet je vais partager avec vous une listes complètes des meilleures sites et plateformes d'affiliation en ligne jusqu'au présent :

1. Clickbank : Personnellement je préfère plus ce site, la référence n°1 des livres, logiciels, services et produits numériques sur l'internet, avec des commissions allant jusqu'à 80%.
Alexa rank : 3,493

2. CJ Affiliate  (Commission junction): Plateforme d'affiliation international d'origine américaine fondée en 1998, le réseau d'affiliation le plus populaire, pleine des services et programmes, et bien rémunérateurs.
Montant minimum de paiement: 100$ (chèque); 50$ (dépôt direct)
Méthode (s) de paiement: Chèque, Dépôt direct
Alexa Rank : 5,689

3. TradeDoubler : Site fondée en 1999 par Felix Hagnö et Martin Lorentzons, il est connu comme le leader international en marketing digital à la performance.

4.  Zanox : Réseau n°1 de marketing à la performance leader en Europe, avec plus de 300 programmes, plateforme sérieuse et fortement recommandé!
Montant minimum de paiement: 25€
Méthode (s) de paiement: Chèque, Dépôt direct, Virement bancaire
Alexa Rank : 9,478

5. ShareASale : 17 ans d'expérience, plus de 4000 programmes, réseau fiable avec une bonne réputation.
Montant minimum de paiement: 50$
Méthode (s) de paiement: Chèque, Dépôt direct
Alexa Rank : 1,060

6. Effiliation : La première agence-conseil d’affiliation du marché français, a bâti sa notoriété grâce à la créativité et aux conseils qu’elle apporte à ses annonceurs et à ses éditeurs.

7. Gambling affiliation : 10 années d'expérience, 35000+Affiliés, plateforme d'affiliation indépendante centralisant un maximum d'annonceurs et d'éditeurs dédiés à l'industrie du jeu en ligne.

Commentaires