Travail à Domicile Sérieux : 7 Idées Fiables

Travail à domicile sérieux et sans investissement : 7 Idées Fiables
Travail à Domicile Sérieux
Quand des millions de personnes utilisent aujourd’hui Internet pour leur activité de loisirs, pour réaliser différentes recherches, ou encore pour effectuer leurs achats en ligne, ce sont désormais de très nombreuses personnes qui choisissent de proposer leurs services par ce biais, afin de pouvoir gagner de l’argent depuis leur domicile. Pour ce faire, il existe différentes techniques qui vous permettent de gagner de l’argent sur Internet, avec un travail sérieux, qui pour autant, ne vous demandera pas un investissement trop conséquent… Retour sur le travail à domicile rendu possible grâce à Internet.
1. La vente à domicile :
Désormais, nul besoin de faire état d’un diplôme de vendeur pour pouvoir enfiler une casquette de commerçant et commencer à vendre ses propres produits. En effet, pour gagner de l’argent sur Internet, de nombreuses personnes choisissent aujourd’hui d’organiser des ventes à domicile.

Tous les domaines et tous les types de produits sont disponibles. Plus encore que de connaitre vos produits, la seule chose que l’on vous demande, est en réalité,  est de manifester un vif intérêt pour les produits que vous serez chargé de vendre. Enfin, si Internet peut vous permettre de toucher un plus large public, le succès de vos ventes à domicile sera, dans un premier temps, uniquement dû à votre réseau personnel, qui ne devrait pas tarder à s’élargir!
2. Créer un blog ou un site Internet
Si à l’origine, les blogs étaient une façon, pour les adolescents de s’exprimer, une sorte de journal de leur quotidien, ce mode de communication à part entière n’a eu de cesse d’évoluer ces dix dernières années pour devenir un véritable site Internet de qualité. Il permet notamment d’entrevoir la possibilité de gagner de l’argent, grâce à un travail sérieux à domicile.

Vous avez probablement déjà entendu parler de ces personnes qui sont devenues de véritables célébrités par le biais de leur blog, et qui gagnent de l’argent au travers de leur blog. Évidemment, ces exemples sont encore une exception. Il y a fort à parier que parmi tous ceux qui lisent ce texte, un faible pourcentage seulement est en mesure de devenir une personnalité à part entière dans l’univers d’Internet. Toutefois, par le biais des annonces publicitaires ou des billets sponsorisés, vous pourriez entrevoir la possibilité de faire de votre blog, un travail à domicile.

Notons toutefois que pour mettre en place un blog ou tout autre site Internet de qualité, il faudra faire preuve de persévérance et d’efforts, et ne pas hésiter à retrousser vos manches face au travail que cela peut demander…
Sites recommandés :
WordPress.com
Blogger.com
Tumblr.com
3. Faire des vidéos sur YouTube
Désormais, faire des vidéos sur YouTube peut être entrevu comme un véritable travail à plein temps. On ne compte plus le nombre d’internautes qui choisissent de se mettre en scène au quotidien, à travers des vidéos qui sont parfois attendues par des milliers d’abonnés. L’exemple le plus flagrant est évidemment celui des youtubeuses beauté, un véritable empire marketing qui ne cesse de croire, sur lequel vous pourriez choisir de vous positionner.

Mais inutile d’être une passionnée de make-up, pour faire de la vidéo votre métier. Il vous suffit de savoir comment faire le buzz, Et quand on sait qu’une des vidéos les plus vues (et donc les plus rentables) est une vidéo mettant en scène un chat jouant au piano…
4. Le télé secrétariat, ou le métier d’assistant virtuel
Il s’agit ici d’une activité en pleine expansion qui attire de plus en plus de personnes. Le principe est simple : vous vous transformez depuis chez vous, en secrétaire, pour le compte d’un professionnel, (un médecin, une entreprise, ou encore pour une plate-forme de télé secrétariat).

Simple et accessible à tout un chacun, cette activité demande toutefois des heures de présences à domicile. Vous devez rester chez vous, quand vous auriez peut-être prévu autre chose…

Dans une mesure complémentaire, vous pourriez choisir de devenir assistant virtuel. Là encore, il s’agit d’une tâche en pleine expansion. Vous exercerez depuis chez vous, pour le compte de vos (clients), des tâches qui leur permettront de s’acquitter de leurs responsabilités et par là, de profiter d’un gain de temps. Il s’agit la plupart du temps de transcription de documents, de recherches à effectuer, de gestion de planning, etc., dans des domaines aussi varies que différents.
Sites recommandés :
Zirtual.com
VirtualAssistantJobs.com
VirtualAssistants.com
5. Devenir traducteur ou rédacteur
Si vous parlez une langue étrangère avec aisance ou encore si vous êtes passionné par l’écriture en tout genre, pourquoi ne pas choisir de vous lancer dans une carrière de traducteur ou de rédacteur Web? La demande ne cesse de croître en raison du nombre de sites Internet toujours plus conséquent. Si vous effectuez un travail de qualité, sans doute que vos premiers clients referont appel à vos services, si bien que très vite, vous pourriez avoir beaucoup de travail…
Il existe de nombreux sites et plateformes en ligne qui vous permettent de proposer vos services en toute simplicité. Lancez-vous !
Sites recommandés :
freelancer.com
contentmart.com
upwork.com
constant-content.com
WritersDomain
iWriter.com
6. Vendeur sur Amazon
Amazon, c’est le site aux millions d’utilisateurs, pour ne pas dire aux milliards de clients potentiels. Il existe une très forte demande. Il est aujourd’hui très rentable de devenir un vendeur affilié, lorsque l'on peut proposer des produits a la vente. Vous disposerez alors d’une visibilité optimale. Vous ne tarderez pas à emballer vos premiers colis pour recevoir les avis favorables de vos premiers clients !
7. Donner des cours à domicile, des cours particuliers
Les cours particuliers sont aujourd’hui très demandés pour tous les niveaux, toutes les matières, voire tous les arts et sports. Etes vous doué dans une matière? Possédez vous possédez des connaissances musicales, artistiques ou êtes vous passionné de sport? Pourquoi ne pas choisir de donner des cours particuliers à domicile ! Il existe aujourd’hui de nombreux sites Internet mettant en avant cette forme à part entière d’économie collaborative. Ils permettent à des professeurs particuliers de trouver leurs élèves. Enfin, par le biais des ces nouvelles technologies, vous pourriez même donner vos premiers cours par Skype ! 

Commentaires