Comment devenir riche sur Internet en 2017?

Comment devenir riche sur Internet en 2017?
Les gens commencent à travailler en ligne pour toute une série de raisons. Parfois, le travail en ligne est préféré à l'emploi traditionnel pour des raisons comme éviter un trajet et contrôler l'environnement de travail. Parfois, il s'agit d'une «agitation latérale» pour compléter les revenus d'un emploi régulier. D'autres entrent dans le travail en ligne parce qu'ils peuvent répondre aux besoins de leurs familles. Et plus d'entrer en elle juste parce qu'ils trouvent quelque chose qu'ils apprécient et il se trouve qu'il y a un moyen de gagner de l'argent en le faisant.

Peu importe ce que vous faites pour gagner de l'argent en ligne, ce qui est passionnant, c'est qu'il n'y a théoriquement aucune limite quant à la quantité d'argent que vous pouvez générer. Si vous prenez des décisions judicieuses, continuez d'étendre votre entreprise et gardez votre attention sur la ligne de fond, le ciel est vraiment la limite.

Comment définissez-vous les riches?
Pour beaucoup de gens, le potentiel de gain illimité est un énorme point de vente pour travailler en ligne. Et ne me méprenez pas - un revenu illimité semble certainement agréable. Faire des fonds d'argent est combien de personnes pourraient définir être riches, mais ce n'est pas le seul.

Ramit Sethi est un expert en finances personnelles de renommée mondiale qui a pris son blog sur l'argent et l'a transformé en une société de plusieurs millions de dollars qui enseigne aux gens à gagner de l'argent de toutes sortes de travail (en ligne et traditionnel). Son approche a commencé purement comme un conseil financier - comment «être riche» dans le sens monétaire. Mais au cours des dernières années, il a décidé qu'il y avait plus d'être «riche» que de l'argent.

Il défie souvent son public de décider, individuellement, ce qui constitue une «vie riche». Parfois, cela signifie des revenus élevés des emplois de haute puissance, mais parfois cela signifie autre chose. La capacité de fin de joie fonctionne à temps partiel à temps partiel afin que vous ayez plus de temps pour votre famille. Être capable d'externaliser une partie du travail acharné de la vie (comme la cuisine ou le nettoyage) afin que vous puissiez passer plus de temps à faire des choses que vous appréciez. Avoir la flexibilité d'aller à la salle de gym à 15h. Être capable de donner généreusement.

Qu'est-ce qui vous intéresse?
J'adore cette perspective de définir votre propre version d'une «vie riche» puis de travailler à cette fin. Et j'aime faire de l'argent en ligne comme un moyen d'accomplir cette vie riche, mais vous l'avez défini.

La vérité est, il existe toutes sortes de chemins vers la richesse en ligne, et le chemin d'une personne ne ressemblera pas nécessairement à celui de quelqu'un d'autre. Il existe certaines similitudes, bien sûr, et certains principes de base sont assez cohérents, peu importe ce que vous faites. Mais si vous voulez vraiment devenir riche en ligne cette année, c'est une excellente nouvelle, car vous avez tant d'options! Jetez un oeil à vos compétences et vos intérêts, et toujours à la recherche d'inspiration et des idées pour savoir comment vous pouvez prendre ce que vous avez déjà et le transformer en quelque chose qui vous amènera à cette vie riche que vous voulez.

Ce sont des «histoires de réussite» à considérer - les gens qui ont construit des entreprises qui génèrent suffisamment d'argent pour que chacun d'entre eux se sente «riche», mais ils choisissent de le définir. Chaque personne savait ce qu'ils voulaient, a trouvé un moyen de gagner de l'argent qui a travaillé pour eux, puis a pris des décisions judicieuses sur le chemin qui les a menées à leur but. Voici comment ils l'ont fait:

Enseigner une compétence
J'ai mentionné ProofreadAnywhere.com sur mon blog avant, en partie parce que c'est une excellente opportunité pour quiconque veut travailler à la maison comme correcteur. Le fondateur, Caitlin Pyle, a commencé son blog Proofread Anywhere après avoir été un correcteur indépendant assez longtemps pour savoir que c'était une opportunité de revenu viable. Elle n'a pas vu quelqu'un d'autre enseigner comment le faire, alors elle a décidé de le faire elle-même.

La fondation de Proofread Anywhere est son cours de haut niveau qui vous enseigne tout ce dont vous avez besoin pour savoir un correcteur, des compétences de révision aux entreprises et au marketing. C'est un cours rigoureux avec les tests et les examens en cours de route, afin que vous sachiez vraiment vos affaires lorsque vous sortez de l'autre côté. L'entreprise est assez robuste pour que Caitlin puisse embaucher son mari, Ben, et ils passent leur temps à travailler et à voyager ensemble autant que possible.

Ils ont pris ce qu'ils ont appris en construisant Reofread Anywhere et ont commencé un nouveau blog, appelé The Work Anywhere Life. L'objectif de TWAL est de vous apprendre à créer une entreprise en ligne viable qui vous permettra de - oui - travailler n'importe où. Caitlin et Ben ont passé une année à voyager à l'étranger et sont de retour aux États-Unis pour se préparer à construire leur maison de rêve. Pour eux, être capable de travailler de n'importe où dans le monde est un énorme facteur de motivation.

Créer un Blog (Brillamment Monetisé)

Si vous avez suspendu mon blog depuis un certain temps, vous m'avez probablement vu mentionner Elite Blog Academy, le programme phare de mon mentor de blog, Ruth Soukup. Ruth a commencé un blog en 2010. Elle dit qu'elle a commencé à se rendre compte quand elle essayait de faire passer ses dépenses sous contrôle, mais finalement, le blog s'est transformé en une mesure de responsabilisation. Elle a fini par développer un planificateur extrêmement réussi, écrire un livre, devenir un conférencier et, finalement, devenir l'un des principaux experts en blogs là-bas.

Ruth dit juste sur sa page sur ce que le blogging lui a enseigné, c'est que la définition de «vivre bien» ne doit pas nécessairement faire avec les choses qu'elle avait dans sa vie, mais comment elle vivait et à qui elle devenait. L'empire de blogging de Ruth est certainement lucratif, mais il n'a décollé qu'après avoir réalisé ce qu'il voulait vraiment être «riche».

Si vous pensez que le blogging est bon pour vous - et c'est bon pour tant de personnes - je ne peux pas le recommander hautement. C'est un gros investissement, mais si vous suivez la formation et faites le travail, vous récupérerez l'investissement rapidement et poursuivraz une entreprise extrêmement prospère (ainsi que beaucoup de plaisir!).

Offrez un service précieux
Avez-vous entendu parler de Create Your Laptop Life? C'est un programme de formation et de mentorat en ligne dirigé par Julie Stoian et Madelaine Corke, deux entrepreneurs en ligne qui ont pu commencer leurs propres «fonds» personnels et transformer leurs entreprises VA individuelles en incroyables. Ensemble, ils ont une agence de marketing numérique appelée Pipe & Lime, et ils ont également recours à CYLL pour enseigner à d'autres utilisateurs à trouver un succès décisif.

Julie a déclaré dans une interview récente que la VA est un excellent moyen de devenir en ligne en ligne, mais qu'il faut être stratégique à ce sujet. Vous ne pouvez pas simplement offrir les mêmes anciennes et anciennes compétences de VA et s'attendre à apporter plus d'environ 35 $ l'heure. Et bien que ce soit beaucoup d'argent pour beaucoup de gens, cela limite aussi grandement votre revenu lorsque vos vraies limites pourraient être beaucoup plus élevées.

Le secret pour gagner beaucoup d'argent en tant que VA, dit Julie, est d'offrir des compétences très précieuses et, par conséquent, vous pouvez gagner un taux horaire beaucoup plus élevé. Elle parle de choses comme les annonces Facebook, les entonnoirs de vente, la rédaction, la conception web, etc. Ce sont toutes des compétences qui ont une étiquette de prix beaucoup plus élevée, et elles sont toutes des compétences que vous devriez apprendre.

Créer votre ordinateur portable La vie consiste à vous enseigner ces compétences, et Pipe & Lime consiste à faire ces choses pour d'autres clients. En combinant l'enseignement et les services faits pour vous, Julie et Madelaine ont pu générer plusieurs six-figures comme étant essentiellement des VA de haut niveau.

Vente avec Amazon
J'ai partagé une interview ici sur le blog avec Jessica Larew, un vendeur Amazon FBA qui fait six chiffres juste sur Amazon (sans parler de son autre travail en ligne). Vous pouvez vérifier cette entrevue ici pour voir comment elle le fait - et comment elle a réussi à embaucher son mari hors de son emploi à temps plein afin qu'ils puissent passer beaucoup plus de temps avec leur fils. Cela, pour elle, c'est ce qu'est une vie riche, et elle a trouvé un moyen de le faire.

Les ventes directes
Les ventes directes sont une excellente occasion de gagner de l'argent - y compris de l'argent - en ligne et hors ligne. L'exécution d'un blog ou d'un site Web réussie peut contribuer grandement à augmenter votre rentabilité, surtout si vous savez comment le commercialiser et convertir les prospects que vous obtenez.

Toutes les ventes directes ne concernent pas toujours votre présence en ligne. Il y a un grand élément d'interaction en personne, qui explique pourquoi les ventes directes peuvent être très amusantes pour tant de gens. Jennifer Tegnerud est une femme qui a une histoire de succès de vente directe vraiment intéressante. Elle a quitté son travail pour être une maman de rester à la maison et a décidé qu'elle avait besoin de faire quelque chose de «grandi» pour rester en contact avec son «pré-maman» et rendre son séjour plus réalisable. Ce que cela a transformé en est une histoire de réussite fascinante que vous pouvez lire à ce sujet ici. Jennifer travaille à temps partiel en tant que Stella & Dot Stylist pour faire un revenu à temps plein en faisant quelque chose de créatif et passionnant, qui tire vraiment parti de ses forces et de ses intérêts.

Maintenant c'est ton tour
Si vous avez cherché des façons d'enrichir en ligne, vous avez peut-être vérifié plusieurs de ces options, mais la principale chose que vous devez savoir, c'est la raison pour laquelle vous regardez en premier lieu. Une fois que vous le savez, vous aurez une meilleure idée de ce type de travail en ligne qui vous convient.

Commentaires