Comment gagner de l'argent avec son blog?

Comment gagner de l'argent avec son blog?

Je ne vous connais pas, mais dernièrement, j'ai vu beaucoup de messages et de mises à jour de médias sociaux sur les différents «horreurs latérales» que les gens font pour gagner de l'argent. J'aime lire ces articles, en particulier ceux où l'écrivain partage des informations sur la façon de commencer et combien d'argent vous pouvez espérer, mais si je suis honnête, je suis toujours un peu sceptique à leur sujet, à moins qu'ils ne soient de quelqu'un Je sais ou un blogueur que je respecte.

Je suppose que beaucoup de gens se sentent de la même façon et peut-être que notre incertitude pourrait nous empêcher de faire quelque chose qui pourrait nous transformer en argent, ce que nous pouvons tous faire, n'est-ce pas? Donc, plutôt que de simplement écrire une liste de toutes les différentes façons de gagner de l'argent, je vais diviser chaque idée en une publication et en partager une fois par semaine * vous expliquant comment commencer , Ce que vous pouvez attendre et combien d'argent vous pourriez faire.

* Je peux avoir besoin d'un peu d'aide de mes amis blogging pour cela, alors préparez-vous à de charmants messages d'invités d'amis blogging qui ont plus d'expérience dans certains hustles latéraux que moi.

Je vais commencer aujourd'hui avec un article sur la façon de faire de l'argent en blogging parce que le blogging est quelque chose que je ressens personnellement que n'importe qui peut faire et même si vous mettez l'aspect de l'argent de l'argent de côté, c'est un passe-temps très agréable qui peut grandir avec vous en tant que Une personne et en tant que famille.

La première chose dont vous avez besoin si vous voulez faire des blogs en argent est un blog. 😉 J'ai déjà partagé une publication sur la façon de configurer un blog à vous, donc je ne vais pas vous ennuyer avec les détails, mais je vais faire une lecture si vous envisagez de configurer votre blog.

Si vous avez votre blog, la chose la plus importante que vous pouvez faire est de créer des contenus utiles, attrayants et intéressants. Sans un contenu génial, rien d'autre que vous ne signifieriez une chose, alors prévoyez-vous de vous concentrer sur la construction de votre blog et de le remplir de choses que les gens voudront lire au moins pendant les premiers mois.

Une fois que vous avez le contenu, vous devez laisser les gens savoir que vous avez quelque chose qu'ils veulent lire et pour moi, la promotion des médias sociaux est la meilleure façon de le faire. J'ai écrit quelques-uns des outils que j'utilise pour promouvoir le contenu de mon blog si vous voulez rendre la vie aussi simple que possible et j'ai également écrit sur l'impact que des sites comme Pinterest peuvent avoir sur le trafic de votre blog si vous avez un Grande stratégie de médias sociaux.

Et vu que nous parlons de médias sociaux, vous ne devez pas être étonnant avec un gazillion d'adeptes sur tous les réseaux, mais cela aide à avoir quelques-uns où vous allez bien afin que vous puissiez montrer aux marques intéressées ce que vous pouvez Offrez-leur. Je choisis de me concentrer sur Instagram et mon nouveau groupe Facebook et le moment simplement parce qu'ils sont les canaux dont j'aime le plus à l'instant, mais dans le passé, j'ai vraiment essayé dur avec ma page Facebook et avec Twitter pour essayer et Créez un suivi là-bas.

Donc, vous avez votre blog, votre contenu est génial, vous développez une bonne suite de médias sociaux et vos vues de page augmentent constamment à mesure que de plus en plus de gens découvrent votre coin de l'internet. Voilà où vous pouvez commencer à faire de l'argent en blogging ....

Publicité - Vous pouvez installer Google Adsense dès le début, mais cela ne vaut probablement pas jusqu'à ce que vous ayez une quantité raisonnable de pages vues. Je ne suis pas un fan des publicités personnellement, il m'a fallu des années avant que je me soit plongé et que je me suis joint à un réseau publicitaire (Mediavine) et que je n'ai pas regardé depuis. Idéalement, j'aimerais avoir un blog sans publicité, donc il peut sembler très joli, mais je ne peux pas nier que cela me rend de l'argent qui a vraiment été utile.

Postes sponsorisés - Vous constaterez que vous serez probablement abordé pour les messages parrainés sans avoir à faire une chose si vous faites toutes les choses ci-dessus (grand contenu, médias sociaux, etc.) et la seule chose que je vais dire ici Est-ce que vous ne devriez jamais vous sous-évaluer. Je reçois tant d'approches chaque jour que j'ai maintenant un modèle de courrier électronique que je réponds avec mon pack média détaillant mes charges et mes «règles».

Marketing d'affiliation - Je ne suis pas vraiment un expert ici, mais cette publication d'Emma à Emmadrew.info explique tout ce que vous devez savoir pour commencer.

Créer et vendre vos propres produits - Vous pouvez utiliser votre blog comme point de départ pour la vente d'un e-book que vous avez écrit, d'un imprimé que vous avez créé ou de tout autre chose que vous pouvez imaginer. Mon planificateur financier s'est vraiment bien au début de l'année, tout comme mon afficheur personnalisé, mais ils sont assez saisonniers, donc je les ai mis en vente pour l'instant car la connexion que je devais utiliser pour me permettre de prendre des paiements ralentissait La vitesse de chargement de mon site.


Vente des services - Vous pourriez trouver un tout nouveau jeu de compétences que vous ne connaissiez pas lorsque vous avez commencé à bloguer. Des services tels que l'aide technique, la conception de sites, les services de VA et toutes sortes d'autres travaux liés au blog sont demandés par des blogueurs qui n'ont pas assez d'heures dans le jour pour tout faire.

Il y a plein de blogueurs qui font de l'argent avec de l'argent - que ce soit quelque chose qu'ils ont transformé en un emploi à plein temps ou juste un moyen de gagner un peu d'argent sur le côté. Si vous voulez gagner de l'argent et avoir du temps sur vos mains, cela pourrait être une excellente façon de commencer.

Commentaires